Comme une abondance de fleurs...





Je vous remets quelques photos de mon ancien blog ... en attendant d'en faire de nouvelles.

Petite question : Est ce que le diaporama "noir et blanc" s'affiche chez vous ?

Bonne journée !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand elles sont de ce niveau là, vive les "vieilles" photos. La composition et la lumière sont splendides. Ce fameux vers de Baudelaire me revient en tête en voyant cette photo :
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté"

Anonyme a dit…

(euh... non,je ne vois pas de diaporama)
Très jolie ambiance avec cette photo !Très intime !

Anonyme a dit…

Trompettes annonçant le printemps... Les diaporamas couleurs et N/B s'affichent chez moi...

Anonyme a dit…

très belle ancienne photo.. corne d'abondance.

Equivoque a dit…

Pascal : Merci...mes vieilles photos ne sont pas toutes comme ça malheureusement... ;-)

Ehiie : aucun des 2 ?! même en descendant avec le curseur ?

Bibi : oui il est là enfin ! enfin presque si on ne regarde pas le temps... ;-)


Cushmok : Merci...une de mes préférées...

Anonyme a dit…

Oui, j'aimais bien cette photo.

Au début, j'ai reçu le message suivant: "feed could not be loaded." et puis finalement, blogspot a bien voulu envoyer le (joli) diaporama.
Des photos que je reconnais pour les avoir vu sur ton ancien blog, pour la plupart.

Anonyme a dit…

tout s'affiche bien...
chez nous, tout est mouillé.. comme ta toile d'araignée !
Vivement le soleil du printemps !
Bonne journée

Anonyme a dit…

le "ananomyme" c'est Gi.... mais je n'arrive pas à m'inscrire dans ton système !

Equivoque a dit…

Gi : Coches "nom / URL" et logiquement ça doit fonctionner... ;-)