Doigté masculin...







© Equivoque 2008. Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits et sont protégées par les lois internationales sur le copyright.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée d'avoir traité cette photo en noir et blanc !

Anonyme a dit…

Mais c'est joli, ce qui est peint... On peut voir ça où ?

Anonyme a dit…

Ah bon, Daltonien, ce n'est pas toi qui peint? :)

J'aime beaucoup cette photo (aussi).

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces artistes qui font leurs toiles en extérieur en fixant un paysage, un monument ou l'océan. Une bien jolie photo.
Bonne journée

Anonyme a dit…

Ehiie : merci...oui en fait, la couleur faisait trop ressortir la peinture et non le pinceau et la main...donc voilà. ;-)

Daltonien : la peinture ou la p'tite église ??
Pour l'oeuvre, le peintre n'a toujours pas de blog (j'essaye désespérément de le pousser à en faire un ...) et pour l'église, il faut venir me voir...elle est à deux pas de la maison. :-)

Tippie : ça aurait pu...s'il avait viendu !

Irlandkyle : C'est vrai que c'est sympa...je n'avais jamais essayé de peindre en pleine nature...finalement un après midi, un ami et moi avons pris le sac à dos, tout le matériel possible et imaginable puis on s'est installé au soleil dans un pré à papillons en face de la jolie petite église... Expérience à recommencer ! :-)