Partie pour une autre vie...








Toujours à la recherche de modèles...et encore plus depuis que je viens de mettre en place mon studio et que je dois exposer au mois de juillet !

Donc si vous êtes intéressés, faites moi signe !

Vous êtes évidemment tous les bienvenus...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle ambiance sur cette photo !:-)

Anonyme a dit…

L'habit de lumière s'est retiré discrètement en enlevant ses chaussons, il ne reste plus qu'un truc en plumes...

Anonyme a dit…

Tu payes le train et l'hotel ? :)

Superbe photo!

Anonyme a dit…

Un studio, des modèles ? Ouah !

Equivoque a dit…

Ehiie : Ben, merci ! :-)

bibi : en parlant du truc en plumes, j'ai failli choisir ça comme titre... ;-)

Tippie : euuh ... t'es très loin toi non ?! pour l'hotel, je t'hebergerai avec joie ! :-)

Daltonien : oui enfin un modeste studio, avec toile de fond et deux parapluies lumière continue réfléchissants...pour les modèles...toujours très dure à trouver mais j'ai un jeune mannequin/comédien qui a bien accepté de poser pour moi ! :-)