Vie d'enfant...(1)




© Equivoque 2008. Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits et sont protégées par les lois internationales sur le copyright.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bien joli N&B. Avec toute la tendresse qu'à cet enfant envers son jouet, son copain, son confident le nounours.
J'aime beaucoup. Bonne fin de soirée

Anonyme a dit…

Superbe !

Anonyme a dit…

Dans la confidence...

Equivoque a dit…

Irlandkyle : toujours se méfier de l'air gentil d'un enfant... ;-)

Ehiie : c'est gentil mais suis pas satisfaite complètement...le petit avait un peu bu sauvagement et la tâche est un peu trop voyante à mon goût... ;-)

Bibi : ;-)

Anonyme a dit…

Mais je le reconnais ! C'est le mien !!! Mon nounours !!!

Anonyme a dit…

La tache fait totalement partie de la composition de la photo (a mon gout!). Un bébé ça boit et ça bave... Ce n'est donc jamais sec (ici ou là, hehe) :))

J'aime beaucoup cette photo... Qui finira encadrée dans le salon de Papa-maman, j'imagine? :)

Superbe!

(Ca te travaille pas un peu, ce sujet? :op )