Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ?




J'ai tenté les madeleines la semaine dernière...
Remaniée une recette à ma sauce...avec de la fleur d'oranger.
Le résultat était pas mal...en plus, elles ont monté !
:-)


10 commentaires:

Anonyme a dit…

appétissant !...

Anonyme a dit…

superbe cette photo..

on en mangerait volontiers.!!

Anonyme a dit…

La gourmandise est loin d'être un vilain défaut :-) .... Bon,c'est pas tout ça, prépare le café, j'arrive ! :-)

Anonyme a dit…

la photo elle aussi est bien "montée" ! Gi

Anonyme a dit…

Félicitations!!! Autant pour la photo que pour les madeleines.
Nath.

Anonyme a dit…

Qu'en aurai penser Proust ?!... Il faut que j'arrête de les regarder, elles me tentent trop !

Equivoque a dit…

A tous : merci...oui, elles ETAIENT bien bonnes...allez, ne soyez pas triste, si vous venez me voir, je vous en ferai...promis ! ;-)

Anonyme a dit…

La photo rend si bien leur moelleux ! hum !
Les prochaines tu les photographies chaudes, avec un brin de vapeur odorante qui arriverait jusqu'à nous ! Gi

Anonyme a dit…

Un avion, un taxi et me v'la...
avec un bouquet de violettes...

Equivoque a dit…

Gi : mais il faut venir les gouter ici c'est bien meilleur !;-)

r.d: je t'attends...:-)