"Tout s'emmêle dans ma tête..."



7 commentaires:

Anonyme a dit…

X'est beau cette transparence à travers les graines ! Gi

Anonyme a dit…

ha tu as un nouveau blog ?

Equivoque a dit…

Gi : oui elles sont jolies ces petites graines, je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est, si quelqu'un a une idée...

Lew : :-p, ptit rigolo vas !

Anonyme a dit…

C'est super beau ce mélange de noir et blanc en passant par les gris. Un tourbillon de fils ! Une bien belle image.
Bonne fin de soirée et surtout bon week-end.

Anonyme a dit…

Belle interprétation des neurones... ou de rêves étoilés...

Anonyme a dit…

Ca m'arrive parfois aussi (http://www.ehiie.be/photoblog/index.php?showimage=180)

Equivoque a dit…

Irlandkyle : le soleil qui rend ça surtout...j'ai passé un bon week end, en stage d'argile et papier maché de 9h à 17h samedi et dimanche ! j'étais crevé le dimanche soir...

Bibi : oui on y voit ce qu'on veut...tout dépend de l'humeur du moment...

Ehiie : ah aussi ? toi aussi ? comme c'est bizarre... ;-)