Entrevoir Clyde Barrow...






Photo en studio

Un grand merci à Flo, jeune comédien qui a bien voulu poser pour moi...

Je vous mettrai en diaporama quelques photos en studio que je viens de faire...


7 commentaires:

Zazie a dit…

Ouh ben moi je préfère Flo aux beignets de fleurs de sureau !!!

Anonyme a dit…

Et à quand Bonnie Parker ?!...

Anonyme a dit…

C'est donc LUI ! :-)))))))

Unknown a dit…

QUELLE BELLE PHOTO .JE TROUVE QUE LE NOIR ET BLANC DONNE DES PHOTOS PLUS FORTES EN EMOTION
CERISETTE

Anonyme a dit…

J'adore le cadrage,l'ambiance et la pose. Dommage que le visage ne soit pas plus éclairé.A+

Anonyme a dit…

Très beau!

(La photo, le modèle, le tout...)

Equivoque a dit…

Zazie : ça ne m'étonne pas de toi, coquine ! ;-p

Bibi : j'y ai bien pensé...mais pas encore trouvé de modèle adéquate...tu veux tenter ?! ;-)

Ehiie : dans sa jeunesse alors... ;-)

cerisette : oui moi aussi, je prefère le noir et blanc dans les portraits...

zina : oui c'est vrai, ça aurait plus fait ressorti les yeux et moins la chemise...

Tippie : merci :-)


A TOUS : j'ai mis en lien l'album mais apparemment il n'apparait pas...vous le voyez chez vous ???